vendredi 24 février 2012

Muhamed ali survêtement +

Chemise carnet de vol taille m
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nMnCouleur: nKakinMarque: nCarnet de VolnMatière: nCotonStyle: nChemises décontractéesnType de vêtements: nChemises décontractées hautsn n n Belle Chemise HommeCarnet de VolTaille MCouleur kakiPlein de détails sympasBon EtatnNoubliez pas de visiter ma boutique Je vide mes placards !!!!nConsultez mes autres objets!nGROUPEZ VOS OBJETS POUR OBTENIR UNE RÉDUCTION SUR LES FRAIS D’ENVOIS !!nContactez moi une fois vos achats terminés afin que je vous envoie lanfacture groupéen nAttention : vous pouvez choisir loption Lettrensimple mais La Poste refuse parfois ce type denvoi et les colis sont engénéral plus longs à arriver. nJenoffre donc aucune garantie sur ce type denv. Chemise carnet de vol taille m